Contacter le Fournisseur? fournisseur
Garfield Lee Mr. Garfield Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ONEREEL

AccueilListe de Produits Bobine de fil d’acierBobine de fil plat

Bobine de fil plat (Total 22 Products)

Catégorie de produit de Bobine de fil plat, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bobine de fil plat, Bobines à grande vitesse fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Spoule vide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bobines plates de galvanisation à équilibre dynamique

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

Bobines plates de galvanisation à équilibre dynamique Conformément aux normes GB4004-83, JB / T7600.3-94 et DlN46395, le produit est fabriqué à partir d'une plaque épaisse en acier au carbone Q235 par assemblage et soudage, et finition à la...
Enrouleurs de câble à équilibre dynamique sans câble

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

Enrouleurs de câble à équilibre dynamique sans câble Description du produit 1. modèle 100-800mm, couleur: argent, jaune d'or 2.nous pouvons fournir une dimension standard et nous pouvons faire sur commande pour une dimension spéciale 3. bon...
enrouleur de câble galvanisé pour câble

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

enrouleur de câble galvanisé pour câble Conformément aux normes GB4004-83, JB / T7600.3-94 et DlN46395, le produit est fabriqué à partir d'une plaque épaisse en acier au carbone Q235 par assemblage et soudage, et finition à la machine. Le...
GB4004-83 Enrouleurs de câbles plats en acier standard

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

GB4004-83 Enrouleurs de câbles plats en acier standard Conformément aux normes GB4004-83, JB / T7600.3-94 et DlN46395, le produit est fabriqué à partir d'une plaque épaisse en acier au carbone Q235 par assemblage et soudage, et finition à la...
Prix ​​d'usine de rouleaux de bobine de câble d'extension

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

Prix ​​d'usine de rouleaux de bobine de câble d'extension Conformément aux normes GB4004-83, JB / T7600.3-94 et DlN46395, le produit est fabriqué à partir d'une plaque épaisse en acier au carbone Q235 par assemblage et soudage, et...
rouleaux de tambour d'enrouleur de câble plat en acier

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

rouleaux de tambour d'enrouleur de câble plat en acier 1.pour la production de fil, utilisation durable Machine de tréfilage 2.match 3. de nombreux modèles 4. grand chargement et bon équilibre dynamique 5. taille spéciale personnalisée Rouleaux...
divers types de câbles plats plats

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

câbles plats plats produit conformément aux normes GB4004-83, JB / T7600.3-94 et DlN46395, le produit est fait d'une plaque épaisse en acier au carbone Q235 par assemblage et soudage, et finition à la machine. Le produit a une rigidité élevée de...
Bobine de fil électrique en acier

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

Bobine de fil électrique en acier 1. haute qualité 2. prix compétitif 3. fabrication expérimentée 4. L'OEM est disponible Des détails: Les produits sont exactement conformes aux normes GB4004-83, JB / T7600.3-94 et DIN46397, avec toutes les...
Bobines de bobines de câble en acier à fil de fil à grande vitesse

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

Bobines de bobines de câble en acier à fil de fil à grande vitesse 1. haute qualité 2. prix compétitif 3. fabrication expérimentée 4. L'OEM est disponible Des détails: Les produits sont exactement conformes aux normes GB4004-83, JB / T7600.3-94...
bobine de fil de ferraille de fil de cuivre plat

Prix ​​unitaire: USD 1 - 150 / Metric Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Metric Ton USD 1 / Metric Ton
1 Metric Ton USD 150 / Metric Ton

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

bobine de fil de ferraille de fil de cuivre plat Conformément aux normes GB4004-83, JB / T7600.3-94 et DlN46395, le produit est fabriqué à partir d'une plaque épaisse en acier au carbone Q235 par assemblage et soudage, et finition à la machine....
fil électrique bobines de fil plat

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

fil électrique bobines de fil plat Conformément aux normes GB4004-83, JB / T7600.3-94 et DlN46395, le produit est fabriqué à partir d'une plaque épaisse en acier au carbone Q235 par assemblage et soudage, et finition à la machine. Le produit a...
Différents types de bobine de câble de fil de soudage en acier

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

Différents types de bobine de câble de fil de soudage en acier Conformément aux normes GB4004-83, JB / T7600.3-94 et DlN46395, le produit est fabriqué à partir d'une plaque épaisse en acier au carbone Q235 par assemblage et soudage, et finition...
Tambour de câble plat d'usine de haute qualité

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

Tambour de câble plat d'usine de haute qualité Conformément aux normes GB4004-83, JB / T7600.3-94 et DlN46395, le produit est fabriqué à partir d'une plaque épaisse en acier au carbone Q235 par assemblage et soudage, et finition à la...
bobine de fil électrique

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

bobine de fil électrique Conformément aux normes GB4004-83, JB / T7600.3-94 et DlN46395, le produit est fabriqué à partir d'une plaque épaisse en acier au carbone Q235 par assemblage et soudage, et finition à la machine. Le produit a une...
divers modèles de bobines de fil électrique

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

Vente de tambours de câbles en acier plats vides Les bobines One Reel sont produites conformément aux normes GB4004-83, JB / T7600.3-94 et DlN46395, le produit est fabriqué à partir d'une plaque épaisse en acier au carbone Q235 par assemblage et...
Vente de bobines d'enrouleur de câble plat

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

Vente de bobines d'enrouleur de câble plat Produit conformément aux normes GB4004-83, JB / T7600.3-94 et DlN46395, le produit est fabriqué en tôle épaisse en acier au carbone Q235 par assemblage et soudage et finition à la machine. Le produit a...
rouleaux d'enrouleur de câble plat client

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

Rouleaux d'enrouleur de câble d'extension Conformément aux normes GB4004-83, JB / T7600.3-94 et DlN46395, le produit est fabriqué à partir d'une plaque épaisse en acier au carbone Q235 par assemblage et soudage, et finition à la machine....
enrouleurs de câbles plats de qualité supérieure

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

enrouleurs de câbles plats de qualité supérieure Fabriqué selon les normes GB4004-83, JB / T7600.3-94 et DlN46395, le produit est fait d'une plaque épaisse en acier au carbone Q235 par assemblage et soudage, et finition à la machine. Le produit...
Tambour d'enrouleur de câble plat neuf et de haute qualité

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

Tambour d'enrouleur de câble plat neuf et de haute qualité Conformément aux normes GB4004-83, JB / T7600.3-94 et DlN46395, le produit est fabriqué à partir d'une plaque épaisse en acier au carbone Q235 par assemblage et soudage, et finition...
Enrouleurs de câbles plats optiques 630 mm

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

Enrouleurs de câbles plats optiques 630 mm Conformément aux normes GB4004-83, JB / T7600.3-94 et DlN46395, le produit est fabriqué à partir d'une plaque épaisse en acier au carbone Q235 par assemblage et soudage, et finition à la machine. Le...
Bobines de câbles électriques en acier de 500 mm

marque: ONEREEL

Détails d'emballage: Emballage de l'industrie

Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/month

Bobines de câbles électriques en acier de 500 mm Conformément aux normes GB4004-83, JB / T7600.3-94 et DlN46395, le produit est fabriqué à partir d'une plaque épaisse en acier au carbone Q235 par assemblage et soudage, et finition à la machine....

Chine Bobine de fil plat Fournisseurs

Bobine à brides pleines, tournée sur le tambour et dans l'alésage central. Les dimensions disponibles sont conformes aux spécifications DIN 46395/46397 ou indiquées par le client, pour une utilisation normale jusqu'à 1400 mm de diamètre de bride.

Indiqué pour les fils métalliques. Pour être utilisé sur une machine à tresser, à échouer ou à fabriquer des cordes. Il résiste à un traitement de recuit.

Serial Number Specification Model Lateral Plate Diameter D1 Major Diameter D2 Axle Hole Diameter D4 Carrying Hole Diameter D5 Center Distance E of Axle Hole and Carrying Hole External Width L1 Internal Width L2 Remarks
1 285 285 130
165
127 18 180 260 240 Thin Extend Shaft
2 300 300 130
165
127 18 180 270 250 Thin Extend Shaft
3 335 335 165
217
127 18 180 270 250 Thin Extend Shaft
4 400 400 217
270
125
127
18 100 270 250 Middle Extend Shaft
5 500 500 217
270
125
127
22 130 320 300 Middle Extend Shaft
6 630 630 350
420
125
127
28 200 430 400 Twist Extend Shaft
7 300 300 130
165
56 8 100 290 270 Twist Extend Shaft
8 335 335 130
165
56 8 100 290 270 Twist Extend Shaft
9 400 400 165
217
70 16 170 270 250 Extend Shaft
10 500 500 217
270
80 16 100 320 300 Extend Shaft
11 560 560 270
295
80 18 120 355 329 Extend Shaft
12 610 610 270
320
80 22 170 360 336 Extend Shaft
13 630 630 355
450
125
127
28 200 360 336 Extend Shaft
14 710 710 400
500
125
127
28 100 530 450 Extend Shaft
15 800 800 450
560
125
127
28 100 600 500 Extend Shaft

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Garfield Lee Mr. Garfield Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
NINGBO BEILUN TIAOYUE MACHINE CO., LTD.
HomeProductsSteel Wire SpoolFlat Wire Spool

Flat Wire Spool (Total 22 Products)

Product categories of Flat Wire Spool, we are specialized manufacturers from China, Flat Wire Spool, Panel High-speed Spools suppliers/factory, wholesale high-quality products of Empty Spool R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Steel electrical wire thread bobbin

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

Steel electrical wire thread bobbin 1 hign quality 2 competitive price 3 exprienced manufacture 4 OEM is available Details The products are exactly according to GB4004 83 JB T7600 3 94 and DIN46397 with all high precision machined into shape...
electric wire thread spool

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

electric wire thread spool In accordance with GB4004 83 JB T7600 3 94 and DlN46395 standards the product is made of common carbon steel Q235 thick plate through assembly and welding and machine finishing The product has high rigidity of bobbin and...
Dynamic Balance Galvanizing Flat Type Reels

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

Dynamic Balance Galvanizing Flat Type Reels In accordance with GB4004 83 JB T7600 3 94 and DlN46395 standards the product is made of common carbon steel Q235 thick plate through assembly and welding and machine finishing The product has high...
Dynamic Balance Cable Reels Without Cable

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

Dynamic Balance Cable Reels Without Cable Product Description 1 model 100 800mm color silver golden yellow 2 we can provide standard dimension and we can made to order for special dimension 3 good dynamic balance 4 we can provide professional...
galvanized cable reel for cable

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

galvanized cable reel for cable In accordance with GB4004 83 JB T7600 3 94 and DlN46395 standards the product is made of common carbon steel Q235 thick plate through assembly and welding and machine finishing The product has high rigidity of bobbin...
GB4004-83 Standard steel flat cable reels

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

GB4004 83 Standard steel flat cable reels In accordance with GB4004 83 JB T7600 3 94 and DlN46395 standards the product is made of common carbon steel Q235 thick plate through assembly and welding and machine finishing The product has high rigidity...
Extension cable reel rollers factory price

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

Extension cable reel rollers factory price In accordance with GB4004 83 JB T7600 3 94 and DlN46395 standards the product is made of common carbon steel Q235 thick plate through assembly and welding and machine finishing The product has high rigidity...
steel flat cable reel drum rollers

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

steel flat cable reel drum rollers 1 for wire production sustainable use 2 match wire drawing machine 3 many models 4 large loading and good dynamic balance 5 custom special size Extension cable reel rollers In accordance with GB4004 83 JB T7600 3...
various types flat ribbon cables

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

flat ribbon cables produced In accordance with GB4004 83 JB T7600 3 94 and DlN46395 standards the product is made of common carbon steel Q235 thick plate through assembly and welding and machine finishing The product has high rigidity of bobbin and...
High speed wire thread steel cable reel coilers

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

High speed wire thread steel cable reel coilers 1 high quality 2 competitive price 3 exprienced manufacture 4 OEM is available Details The products are exactly according to GB4004 83 JB T7600 3 94 and DIN46397 with all high precision machined into...
flat copper wire scrap thread spool

Unit Price: USD 1 - 150 / Metric Ton

Min.Order Unit Price
1 Metric Ton USD 1 / Metric Ton
1 Metric Ton USD 150 / Metric Ton

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

flat copper wire scrap thread spool In accordance with GB4004 83 JB T7600 3 94 and DlN46395 standards the product is made of common carbon steel Q235 thick plate through assembly and welding and machine finishing The product has high rigidity of...
electric wire Flat thread reels

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

electric wire Flat thread reels In accordance with GB4004 83 JB T7600 3 94 and DlN46395 standards the product is made of common carbon steel Q235 thick plate through assembly and welding and machine finishing The product has high rigidity of bobbin...
Different types steel welding wire cable reel

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

Different types steel welding wire cable reel In accordance with GB4004 83 JB T7600 3 94 and DlN46395 standards the product is made of common carbon steel Q235 thick plate through assembly and welding and machine finishing The product has high...
Factory flat cable drum with high quality

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

Factory flat cable drum with high quality In accordance with GB4004 83 JB T7600 3 94 and DlN46395 standards the product is made of common carbon steel Q235 thick plate through assembly and welding and machine finishing The product has high rigidity...
various modles electrical wire thread spools

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

Empty flat steel cable drums for sale One Reel reels are produced In accordance with GB4004 83 JB T7600 3 94 and DlN46395 standards the product is made of common carbon steel Q235 thick plate through assembly and welding and machine finishing The...
Flat cable reel spools for sale

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

Flat cable reel spools for sale Produced In accordance with GB4004 83 JB T7600 3 94 and DlN46395 standards the product is made of common carbon steel Q235 thick plate through assembly and welding and machine finishing The product has high rigidity...
customer flat cable reel rollers

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

Extension cable reel rollers In accordance with GB4004 83 JB T7600 3 94 and DlN46395 standards the product is made of common carbon steel Q235 thick plate through assembly and welding and machine finishing The product has high rigidity of bobbin and...
super quality  flat cable reels

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

super quality flat cable reels Manufactured in GB4004 83 JB T7600 3 94 and DlN46395 standards the product is made of common carbon steel Q235 thick plate through assembly and welding and machine finishing The product has high rigidity of bobbin and...
New and high quality flat cable reel drum

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

New and high quality flat cable reel drum In accordance with GB4004 83 JB T7600 3 94 and DlN46395 standards the product is made of common carbon steel Q235 thick plate through assembly and welding and machine finishing The product has high rigidity...
630mm optic flat cable reels

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

630mm optic flat cable reels In accordance with GB4004 83 JB T7600 3 94 and DlN46395 standards the product is made of common carbon steel Q235 thick plate through assembly and welding and machine finishing The product has high rigidity of bobbin and...
500mm electric steel cable spools

Brand: ONEREEL

Packaging: Industry packing

Supply Ability: 3000PCS/month

500mm electric steel cable spools In accordance with GB4004 83 JB T7600 3 94 and DlN46395 standards the product is made of common carbon steel Q235 thick plate through assembly and welding and machine finishing The product has high rigidity of...

China Flat Wire Spool Suppliers

Reel with solid flanges, turned on the drum and in the central bore. The available sizes are as per DIN 46395 / 46397 specifications or as indicated by the Customer, for a normal use up to 1400 mm of flange diameter.

Indicated for metallic wires. To be used on a wiredrawing, stranding or rope-making machine. It withstands annealing treatment.

Serial Number Specification Model Lateral Plate Diameter D1 Major Diameter D2 Axle Hole Diameter D4 Carrying Hole Diameter D5 Center Distance E of Axle Hole and Carrying Hole External Width L1 Internal Width L2 Remarks
1 285 285 130
165
127 18 180 260 240 Thin Extend Shaft
2 300 300 130
165
127 18 180 270 250 Thin Extend Shaft
3 335 335 165
217
127 18 180 270 250 Thin Extend Shaft
4 400 400 217
270
125
127
18 100 270 250 Middle Extend Shaft
5 500 500 217
270
125
127
22 130 320 300 Middle Extend Shaft
6 630 630 350
420
125
127
28 200 430 400 Twist Extend Shaft
7 300 300 130
165
56 8 100 290 270 Twist Extend Shaft
8 335 335 130
165
56 8 100 290 270 Twist Extend Shaft
9 400 400 165
217
70 16 170 270 250 Extend Shaft
10 500 500 217
270
80 16 100 320 300 Extend Shaft
11 560 560 270
295
80 18 120 355 329 Extend Shaft
12 610 610 270
320
80 22 170 360 336 Extend Shaft
13 630 630 355
450
125
127
28 200 360 336 Extend Shaft
14 710 710 400
500
125
127
28 100 530 450 Extend Shaft
15 800 800 450
560
125
127
28 100 600 500 Extend Shaft